Après bien des hésitations sur ma prochaine destination, j’ai finalement décidé de retourner (encore une fois me direz vous) dans les montagnes. Je crois que je ne m’en lasserais jamais. Du froid, des sommets enneigés, des sapins et des rochers à perte de vue, moi j’adore. Du coup je suis retourné en Argentine pour faire un tour dans la Mecque nationale des cimes, le Chamonix argentin (ou plutôt le Megève je dirais), j’ai nommé Bariloche.
Et quelle surprise de retrouver dans l’hôtel toutes les personnes avec lesquelles j’étais à Chiloé quelques jours avant et même d’autres personnes de la traversée en ferry. Du coup l’ambiance était super sympa à l’hôtel.
Avec ceux de Chiloé je me suis fais une journée d’escalade sur des parois de la montagne qui dominaient la ville. Vue exceptionnelle assurée (bon il faut bien l’avouer et vertige aussi pour bibi). C’était tout simplement é-nor-me. J’en ai aussi encore quelques courbatures dans les bras (non, non pas à cause de la frousse je vous assure !!). J’ai déjà envie de recommencer.
Bon pas le temps de souffler, maintenant me voilà reparti de nouveau au Chili. Je crois que je dois bien en être à 5 ou 6 passages de la frontière entre Argentine et Chili en à peine plus d’un mois : oufff !!
3 commentaires:
encore un matin ou tu me fais rever
ca va etre une bonne journée
grosse envie de te rejoindre
profites
bisous mbz et ?
Quel frimer sur son rocher , pfffff !
pour un papy qui a le vertige, je te trouve un peu trop "je suis le roi du monde" sur ton rocher en crète...lol!
t'as fière allure papy avec tes chaussons, et des mollets dignes d'un baxki! Aupa Papy!!
gros muxu
Enregistrer un commentaire