10 septembre 2010

Salar d'Uyuni

Ici il y a comme une atmosphère de far-west. Attention ne vous méprenez pas, il n'y a pas de cowboys sur leur cheval et avec un révolver à la ceinture. C'est juste que le soleil tape sans un seul nuage à l'horizon, que les rues sont quasiment vide, on peut sentir la poussière se soulever lorsqu'il y  a du vent. Il ne manque plus que la musique d'Ennio Moricone (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le compositeur de la musique des plus fameux films de western, bande d'incultes)!
Bon en tout cas à part des agences pour faire destour du Salar, ici il n'y a rien. Donc inutile de vouloir visiter la ville (en 10 minutes c'est fait), le lendemain de mon arrivée je partais avec 4 autres personnes (2 australiennes, un américain et un autre français). L'ambiance était vraiment bonne malgré un petit bémol du côté du chauffeur qui ne connaissait pas vraiment la ponctualité et laissait penser qu'il avait un penchant pour la bouteille.

1er jour :








 

2è jour :







3è jour :


 




Le dernier jours nous avons passés la frontière avec le Chili au milieu de nul part. Arrivée final : San Pedro de Atacama.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Hello hombre !!! Et t'as pas une photo avec le train qui passe ???? (en rapport bien entendu avec toi enchainé sur la voie ferrée...évidemment)

Bon trip et 1ère fois que je viens sur le site....tu fais du bon boulot...tu progresses !!!!

Anonyme a dit…

pas mal le trucage avec les 2 gars !

pffff arretes avec tes photos !!!!

y en a marre !!!

mais non vas y n hesite pas , ici on s ennuie !

Y and F

Anonyme a dit…

tu l as mange le lapin ? ca devrai te changer des chikens-rice-potatoes!!

Un ptit Rabbit-toast ....

Y and F