Dernière de mes étape laotiennes, me voici, avec mes 2 compagnons rencontrés la veille, me préparant pour une chevauchée sauvage au travers de ces collines perdues au fin fond du sud-ouest du Laos.
Aussitôt enfourchées nos fières et puissantes montures (des scooters Honda 100cc), nous voilà cheveux au vent en train de nous faire un revival de Born to be wild ... à la sauce asiatique. Au programme, 3 jours de pistes défoncées, de jungle perdue, de champs de café et de baignades aux pieds de cascades vertigineuses. Tout ça ça fait encore des souvenirs, de douces odeurs des champs de café d'abords et des images pleins les yeux ensuite (et un max de poussière aussi).
Bilan (faut quand même préciser!) : des fringues irrécupérables, le cul en compote, les muscles tétanisées, et l'impression que tout mon corps est encore en train de vibrer ... mais surtout la plus belle et émouvante de mes rencontres avec des enfants depuis le début de mon voyage.
2 commentaires:
hello
tes cascades me font rever: je me vois bien dans l eau faisant disparaitre le poids de mon ventre dans l eau... grace a l apesanteur.
Chloe et sa maman emceinte
Haaa Fr-anchois, fais nous rêver encore.. Emportes nous loin de ce monde de brute.. Ton blog est vraiment trop cool. Continue d'en profiter à max et embrasse tous ces gens qui croisent ta route de notre part !!!!
Carpe diem.
Carole.
Enregistrer un commentaire