Ca y est, enfin arrivé à Buenos Aires! Et pas le temps de poser les affaires à l'hotel que déjà je me suis retrouvé au milieu d'une foule compacte venu. Et ouaips, c'était le "marché au puces" du dimanche dans le quartier avec des groupes de percu, de tango, des spectacles de rues, ... Le ton était donné!
La visite de la ville les jours suivants a été tout aussi riche. Il y a plein de quartiers différents, et il règne une activité débordante jusque très tard le soir. J'ai bien essayer de profiter de tout mais difficile en moins d'une semaine de flaner dans les rues et les parcs, visiter les musées, voir des spectacles de tango, faire la fête dans les bars le soir, ... On a pas le temps de s'ennuyer c'est sûr! Enfin je m'en suis pas trop mal sorti quand même, faites moi confiance!
Difficile aussi de tout montrer en photo alors voici seulement un échantillon pour vous donner une idée.
Bon c'est bien gentil la ville, les excès et tout et tout mais faut retourner à nos premiers amours maintenant. Donc retour en direction de la montagne, des glaciers, du froid, et de la neige. Toujours et encore plus vers le sud, toujours.
1 commentaire:
ALORS CE COURS DE TANGO? CA CHANGE DES 6000M D ALTITUDE NON?
cHLOE ET SA MAMAN
Enregistrer un commentaire